Se connecter à l'Ent

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

Connexion depuis un environnement sécurisé

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

L'ENT est actuellement indisponible suite aux opération annuelles de maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Soyez assurés que nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite. Si vous souhaitez être informés dès la réouverture du service, merci de nous communiquer votre adresse mail. Cette adresse mail sera utilisée uniquement à cette fin et ne sera pas conservée. 

Fête des collèges et des lycées municipaux

Le mercredi 22 mai une cérémonie récompensant les plus belles actions individuelles et collectives des 114 collèges et 12 lycées municipaux parisiens a été organisée sous la présidence de M. Patrick Bloche, adjoint à la Maire de Paris, chargé de la petite enfance, des familles, de l’organisation et du fonctionnement du Conseil de Paris.

 

Ce fut ainsi plus de 640 élèves accompagnés de leurs parents et des équipes éducatives qui étaient présents à chaque cérémonie organisée le matin (du 1er au 14è arrdts) et l’après-midi (du 15è au 20è arrdts).

M. Bloche, les élus des arrondissements et Mme Delpal, directrice des Affaires Scolaires, ont remis aux 5 collégiens représentant leur établissement et porteurs de ces projets, des chèques lire d’une valeur globale de 235 €. Les remises de prix étaient entrecoupées de spectacles, organisés par les collèges, et qui ont été particulièrement appréciés par tous les invités.

 

A l'issue de chaque cérémonie, tous les participants se sont retrouvés dans le salon des arcades pour partager un goûter. Ils ont pu profiter de ce moment pour échanger mais aussi découvrir une exposition réalisée par Action collégiens ainsi que différents stands (Tous mobilisés, la croix rouge, le dispositif Paris Collège…). 

Si vous souhaitez disposer de l’album photos dans son intégralité vous pouvez en faire la demande par mail à DASCO-Communication@paris.fr

Rechercher
retour en haut de la page